Exposition « rêveries pataphysiques »

Mes chers ami(e) humain(e)s

En ce merveilleux mois de septembre, de rentrées, où les jours se rallongent inlassablement et où la monotonie du temps n’a d’égale que la monotonie du cœur, venez vous réchauffer à la chaleur de la Galerie associative, 13 rue Greber à Beauvais.

Vous trouverez là un abris pour la pluie et un peu de chaleur humaine et électrique   Vous pourrez, tant que vous y êtes , en profiter pour visiter et contempler l’exposition : « rêveries pataphysiques » et comprendre bien plus qu’on ne saurait l’expliquer, bien qu’aucune explication n’ait pour l’instant été fournie sur ce sujet, et qu’elle serait de toute façon fortuite puisque contempler la dite exposition suffirait a vous faire comprendre bien plus qu’on ne saurait vous l’expliquer.

Vous pourrez également dans le même temps, dans le même lieu, en profiter pour découvrir les magnifiques œuvres au réminiscences végétales et minérales d’Élisabeth Amblard.

Sur ces judicieux conseils, je vous laisse enfiler vos manteaux et partir guillerets vers la pluie, revigorés que vous êtes d’avoir maintenant un havre de paix qui vous attend au dehors.

Paix.

AKAPAN

affiche septembre 2017 modif

 

 

 

Laisser un commentaire